L’AED a la possibilité de demander à son chef d’établissement, la suspension de son contrat de travail s’il doit effectuer par exemple un stage dans le cadre de ses études ou si on lui propose un remplacement de C.P.E. ou de professeur.
L’AED doit faire une demande écrite à son Chef d’Etablissement en précisant les dates de la durée de la suspension.
Le Chef d’Etablissement doit accorder cette suspension en visant le courrier.
Les dates de suspensions doivent être communiquées au Service façonnier par le biais de l’état de présence ainsi que le courrier visé par le chef d’établissement.
L’AED ne percevra pas de traitement par le Service façonnier pendant la durée de la suspension.
L’AED doit faire un courrier à son Chef d’Etablissement. Il doit y indiquer clairement la date de démission ou de rupture en utilisant l’expression « Mon contrat prendra fin le ….. au soir ».
Ne pas oublier de transmettre ce courrier visé par le Chef d’Etablissement et d’indiquer la date de démission sur l’état de présence.
Un prévis peut être demandé par le chef d’Etablissement :
Exemples :
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